lundi 4 décembre 2017

Coupe de France Féminine Indoor 2017/2018 - Résultats

Les 2 et 3 décembre avait lieu, à Angers, la Coupe de France féminine indoor. Après deux 4ème place consécutives, les Magic ont-elles réussi à grimper sur le podium ? Réponse ci-dessous !

Le samedi est consacré aux matchs de poule. Cela commence bien face aux Fillelis (Versailles) malgré une entame de match timide. Les angevines concèdent ensuite leur seule défaite de la journée contre les LilliPUC (Paris). Les deux dernières rencontres sont deux victoires pour les Magic, contre les Détonnantes (Nantes) et Anno Riant (Lorient), malgré un match compliqué face à ces dernières. Malheureusement, Fillelis ayant battu LilliPUC, c'est le goalaverage qui décide du classement des trois premières équipes et les angevines sont les grandes perdantes puisqu'elles se retrouvent 3èmes de la poule.

Le dimanche est consacré aux matchs de classement. À cause de leur 3ème place en poule, les Magic se retrouvent opposées à un 2ème de poule, en l'occurrence les 33 Tours (Bordeaux), en huitième de finale. Si les angevines franchissent cet obstacle, cela ne passe pas en quart de finale contre les Yaka (Noisy-le-Sec), grandes favorites et futures vainqueures de la compétition, malgré un excellent match des locales. Pour finir la journée, les Magic l'emportent face aux Tchacaponk (Pornichet) mais s'inclinent contre les Ladies Jonctées (Dijon) dans un remake de la petite finale de la saison passée.

Au final, les Magic Disc terminent à la 6ème place de cette Coupe de France féminine indoor, un bon résultat pour cette équipe qui reste en construction.

Les Magic au complet, blessées comprises !
Les scores :
Magic Disc 12 - 9 Fillelis
Magic Disc 7 - 10 LilliPUC
Magic Disc 11 - 9 AnnoRiant
Magic Disc 12 - 3 Détonnantes
Magic Disc 10 - 5 33 Tours
Magic Disc 7 - 12 Yaka
Magic Disc 13 - 4 Tchacaponk
Magic Disc 6 - 13 Ladies Jonctées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire