mardi 11 juillet 2017

Division 1 Outdoor 2017 Phase 3 - Résultats

Les 8 et 9 juillet avait lieu, à Fontenay-le-Comte, la troisième et dernière phase du championnat outdoor de Division 1. Déjà assurés du maintien mais en ballotage défavorable en poule haute, les Magic Disc ont-ils pu accrocher une nouvelle demi-finale ? Réponse ci-dessous !

Avec un effectif toujours aussi minoritaire face à l'armada Tchac (Pornichet), le premier match est compliqué. Comme lors de la première phase, les angevins résistent en première mi-temps (5-8) avant que les pornichétins s'envolent logiquement au score. Dans la seconde rencontre du jour, face à Friselis (Versailles), une entame de match catastrophique et un effectif toujours plus réduit (la blessure de Pierre s'ajoutant à celle d'Alexandre) ne laissent aucun espoir de victoire.

Avec la 6ème place - à égalité avec le Sun - de cette poule haute, les Magic jouent désormais les places 5 à 8. Contre les Raging Bananas (Nantes), les angevins retrouvent un peu de leur jeu et sauvent l'honneur en remportant leur seule victoire du week-end. Car face au Sun, revanchards de la deuxième phase, les Magic ne font pas le poids sur le long terme et s'inclinent logiquement.

Au final, avec un effectif réduit sur l'ensemble du championnat, les Magic Disc assurent l'essentiel avec la 6ème place de cette D1 outdoor. C'est encore mieux au classement du fair-play puisqu'ils repartent avec la deuxième place !

Les Magic, contents que le week-end se termine.
Les scores :
Magic Disc 7 - 15 Tchac
Magic Disc 8 - 15 Friselis
Magic Disc 13 - 10 Raging Bananas
Magic Disc 9 - 15 Sun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire