mercredi 10 août 2016

Championnats du monde U20 à Wroclaw

Les championnats du monde U20 2016 (WJUC 2016) se sont déroulés du 31 juillet au 6 août à Wroclaw, en Pologne.
Les Magic Disc y comptaient des représentants dans les deux catégories : en U20 open avec Marco, Paul, Thiven et Thomas ainsi qu'en U20 féminine avec Léa.

Pour l'Équipe de France U20 Open, la compétition commença plutôt bien. Deux victoires et une défaite dans leur poule initiale leur permet de passer dans la poule haute suivante. Malheureusement, ce sont cette fois-ci une victoire et deux défaites au compteur des français qui ne se qualifient pas pour les quarts de finale et joueront les places 9 à 16. Malgré une première victoire, ils terminent sur deux défaites et finissent à la 12ème place de ces championnats du monde.

Du côté de l'Équipe de France U20 féminine, le démarrage est quasiment identique : avec trois victoires et une défaite en poule initiale, les françaises passent en poule haute. Et avec deux victoires et une défaite, elles se qualifient pour les quarts de finale ! Elle s'y inclinent malheureusement 12-15 contre la Colombie mais se reprennent bien pour aller décrocher deux dernières victoires et une très belle 5ème place mondiale au final !

Félicitations à elles et à tous nos représentants angevins !

Les cinq angevins présents en Pologne : Thiven, Paul, Léa, Thomas et Marco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire